Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap d'Isa 76
Catalogues


CATALOGUE ANNUEL 2022 2023 (cliquer sur l'image)
AC2022


CATALOGUE printemps été 2022





LIENS CI DESSOUS
catalogue annuel : https://issuu.com/stampinup/docs/ac2022-2023_fr-fr?fr=sYWU2ODQ3MjczOTE
catalogue Printemps été 2022 : 
https://issuu.com/stampinup/docs/jj22_fr_fr?fr=sMDcwNTQ1MTA2ODU






Liens catalogues
21 février 2017

You tube et Stampin Up

Si vous voulez des conseils, si vous souhaitez savoir comment utiliser les produits Stampin Up, si vous désirez des formations, et plein d'autres choses,

Allez sur You Tube, tapez STAMPIN UP, regardez toutes les vidéos qui vous font plaisir et abonnez-vous pour les recevoir dès leur parution !!! 

Publicité
Commentaires
Au Scrap d'Isa 76
  • Coucou les Scrapeuses, Je suis démonstratrice Stampin Up en Normandie à Eu (76260). Le Scrap est une passion découverte en 2011. Depuis, j'en fais avec mes filles,mes sœurs, mes amies. Nous faisons des cadeaux personnalisées et nous nous amusons
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Atelier - Commande - Recrutement
Atelier
un atelier de scrapbooking ? 
Découvrir le scrapbooking ?
une commande de matériel ?
contactez-moi.

isascrap01@gmail.com

06 33 62 51 45

Commande
Vous pouvez passer une commande même sans atelier en m'appelant 
ou sur ma boutique en ligne 
aller sur Stampin Up.fr
taper mon nom dans "trouver une démonstratrice", "rechercher" et "commencer mes achats"
N'oubliez pas de taper le code hotesse pour vos commandes INTERNET :
pour toutes vos commandes de moins de 200 €,
voici le code HOTESSE à inscrire lors de votre commande : YZWBK9NU
Ce dernier me donne des points lorsque vous l'utilisez et je vous en remercie chaleureusement.
bon scrap !

Recrutement
Cette activité vous intéresse ? Stampin Up recrute ! Renseignements sans obligation.
voici le lien direct pour vous inscrire, n'hésitez pas c'est sans risque
https://ida.stampinup.com/fr/?demoid=5021734
PROCHAINS ATELIERS

Les récrés d'Isa  un MERCREDI et/ou un SAMEDI par mois à la maison à Eu, sur inscription
une commande part tous les mois pour partage des frais de port
prochaines récrés d'isa le mercredi 11 mai 2022 et le samedi 14 mai 2022

Prenez dès maintenant rendez-vous pour un atelier récréatif ! 


 
Archives
Publicité